Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eglise Pierres Vivantes Bourg
21 novembre 2013

AIN' PACT

Je souhaite partager mon petit témoignage et vous raconter, comment j’ai été touchée ce week-end durant cette évènement.

Je pense que ce qui est essentiel de retenir de ce message puissant que nous a apporté le pasteur Philippe Boulanger, c’est que « Nous avons un IMPACT lorsque l’on opère dans notre DON ».

Mais c’est vrai que pour cela il faut tout d’abord le découvrir. Et on peut être certain que l’on en possède, car Dieu crée toutes choses dans un but précis et donne à sa création la capacité de l’accomplir (Jr 1 :5, Proverbe 16 :4). Nous sommes sa création et le Seigneur a un plan pour nous, Il a donc forcément placé des Dons en nous pour son accomplissement. Alors, il est de notre devoir de les découvrir pour pouvoir les utiliser. Et dès le moment qu’on les a trouvés, il ne suffit pas de rester sur cet acquis, mais il faut ensuite le développer et ainsi le mettre en œuvre en les utilisant pour la Gloire de Dieu, et ce n’est qu’ainsi que l’on trouvera le réel succès dans notre œuvre, et que l’on pourra avoir un impact dans ce monde (Proverbe 20 :5; 17 :8). J’ai constaté dans ma propre vie que l’on gâche souvent ce que Dieu nous offre, ne prenant pas le temps de développer ces capacités ou alors on ne prend pas le temps de les mettre au service de Dieu et de les partager, parce que, oui, ces dons que l’on possède ne sont pas destinés pour nous mêmes, mais pour en faire profiter autrui (1 Pierre 4 :10 ; 5 :6).

         Dieu nous demande donc de « ranimer » ce don que l’on a reçu et de le mettre en pratique (2 Tim 1 :6). Que cela soit un Don (de définition "naturel") ou un Don Spirituel, mettons-le en pratique et exploitons-le au maximum !!

C’est vraiment un message d’encouragement qui m’a remplie de motivation et m’a montrée que Dieu VEUT que l’on agisse pour lui, et que ce ne sera qu’avec Lui que l’on ira très loin, avec, au bout, un succès garanti pour sa Gloire (Prov. 22 :29) !! Que chacun s’efforce donc à trouver ce que Dieu a placé en lui et qu’il commence petit à petit à œuvrer réellement pour Notre Seigneur !!!

 

Merci vraiment à tous ceux qui ont mis en place cet événement AINPACT, cela fut une vraie réussite, le résultat est là : le message a réussi à m’« ain’pacter » !! J))))) "    Anna R., 18 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
Eglise Pierres Vivantes Bourg
Publicité
Archives
Pages
Publicité